Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp mortel
Archives
8 juillet 2007

Marche

Le deuxième jour, on a eu la marche (trop chiant comme d'ab)^^
On a fait fait en tout cas 3 bones heures!lol Au bout d'un mom's, on est passé dans un grotte (les tofs de la grotte seront dur l'article d'après!), après on est passé devant une ferme et là, il y avait un beau Saint-Bernard et il nous a suivi jusqu'à la fin de la ballade, mais après on l'a perdu dans la ville où on était, il me fesait trop tripper ce chien! Je l'avait appelé "Pakito", ca lui allait trop bien!^^
Pakito
Léo ma Rebelle avec mon Pakito chèri:L_o_et_Pakito
Moi et Jonas avant la marche si longue^^: Me_and_Jonas
moi après 2h de marche: Me49

Publicité
Commentaires
Camp mortel
Publicité
Publicité